Story of Seasons


Depuis 1996, la petite société américaine Natsume a publié de nouveaux jeux réguliers de la série Harvest Moon - et trouver le succès surprenant. Plus de 10 millions d'unités ont été vendues au cours des années et l'un des meilleurs jeux Harvest Moon était aussi une femme géante Fanscharr se rassembler autour. La vie tranquille dans le pays et la recherche de l'amour vrai dans un village accueillant semble juste d'exercer une certaine fascination. Mais Harvest Moon semble avoir pris fin.


Parce que les jeux sont effectivement développées par l'éditeur japonais Marvelous. Même le nom est en Extrême-Orient, un complètement différent: au lieu de Harvest Moon est là Bokujo Monogatari sur l'emballage - ce qui signifie à peu près autant que Farm Story. Bien que Marvelous pendant de nombreuses années a maintenant sa propre branche US sous la forme de l'éditeur de niche XSEED, il a été encore décidé d'autre part, le marché des jeux Harvest Moon sur son propre bouchon. Et pour une bonne raison: les droits sur le nom sont en fait présents à Natsume. Et si vous voulez, même après près de 20 ans, un nouveau départ et de publier une série de succès avec un nouveau nom?

3DS Emulateur pour PC

Après des années d'hésitation, mais maintenant il est venu à cela. Hier XSEED Teaste une nouvelle annonce sur Twitter, ils ne fait allusion à avec les mots «Welcome Home». Aujourd'hui, la confirmation officielle sort: Le précédemment sous le nom de Harvest Moon: négociés connecter à un nouveau dernière émanation agricole de la 3DS est maintenant vendu par XSEED. Et le changement de nom avec le même. Au lieu de la série Harvest Moon appelle désormais Story of Seasons.


Harve-, pardon, Story of Seasons sera représenté en détail à l'E3 et apparaîtra dans les États-Unis plus tard cette année. Pendant ce temps, il ne est pas encore connu ce que les éditeurs se tiendra au cours de la publication de l'UE. Le sort de Natsume continue de se démarquer sur le point: Harvest Moon était de loin la série la plus populaire de petits éditeurs.